Sauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG librement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
 
L'auberge du sonneur de cor Votesm10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'auberge du sonneur de cor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilya
Modérateur
Vilya


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Catégorie: Survivant
Fonction: Capitaine des archers elfes

L'auberge du sonneur de cor Empty
MessageSujet: L'auberge du sonneur de cor   L'auberge du sonneur de cor Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:07

Vilya venait de pousser la porte de l' auberge du sonneur de cor, lieu qu'il appréciait particulierement. Ici, sous les anciens ports elfique, tout les peuples libres étaient représentés. Les différentes guildes de survivants se réunissaient pour converser des differentes actions de résistances qu'elles menaient à l'exterieure. Des elfes, Des humains, Des nains et même Des hobbits se cotoyaient ainsi dans un même endroit.
L'elfe se frayait un chemin à travers la grande salle pour rejoindre celle qui l'attendait. Une humaine du nom de Shyrä.
Il l'aperçut, attablée dans un petit recoin, seule, semblant perdue dans ses pensées. Il s'approcha doucement et lui fit un petit signe amicale avant de s'assoire en face d'elle :

Bonjour chère Shyrä, j'espere que je ne vous ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
shyrä
Modérateur
shyrä


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Catégorie: Survivante
Fonction: Guérisseuse

L'auberge du sonneur de cor Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du sonneur de cor   L'auberge du sonneur de cor Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:49

Bonjour cher ami, je vous ai vu arriver au loin, quel plaisir de voir que les potions et autres onguents ont faits tout leurs effets : vous êtes radieux.
Prenez-place, nous allons partager l'hydromel des retrouvailles.
D'un petit signe de la main Shyrä indiqua sa commande à l'aubergiste qui s'avançait vers eux, puis se baissa pour prendre une fine mallette de cuir qui se trouvait à ses pieds.Elle aurait voulu prendre le temps pour parler de choses et d'autres mais il était plus prudent que l'entrevue soit brève. Le bruit clinquant des verres se fit entendre, elle trinqua "à la paix" comme à son habitude.
Tenez dit elle en lui tendant 3 parchemins soigneusement roulés, voici les documents que vous m'aviez demandé de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Modérateur
Vilya


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Catégorie: Survivant
Fonction: Capitaine des archers elfes

L'auberge du sonneur de cor Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du sonneur de cor   L'auberge du sonneur de cor Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:24

Vilya, impressionné regarda Shyrä avec un petit sourire et se saisit des parchemins que l'humaine lui tendait. Ainsi, contre toute attente,elle avait réussie à dérober les précieux documents. Il survola rapidement les écritures et son visage s'illumina. Il était visiblement satisfait de ce qu'il lisait.

- C'est bien ce que je craignais ! Voici la preuve que des espions, certainement des Sauronis, se sont infiltrés ici, aux Havres. Il va falloir être sur nos gardes et continuer à surveiller cet elfe. Quelle chance qu'il se soit présenté à vous blessé et que vous ayez eu à le soigner !! Dès qu'il sortira de votre maison de soin, je le ferais suivre ... Il vous faut à présent remettre ces trois parchemins dans sa sacoche afin de ne pas éveiller ses soupçons. Terminez ses soins comme si de rien était et faites moi prévenir dès qu'il sera sur pied ...

Vilya porta son verre d'hydromel à ses lèvres avant de déclarer :

- A vous, Shyrä avec toutes mes félicitations !!

Il pris un air grave :

- Il se peut qu'il reçoive une où plusieurs visites, sait on jamais ... Un coup de chance ! Si cela était le cas, faites moi appeler immédiatement. Ne prenez pas de risques inutiles, ne tentez rien, vous avez pris assez de risque comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du sonneur de cor Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du sonneur de cor   L'auberge du sonneur de cor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du sonneur de cor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: La résistance :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser