Sauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG librement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
 
Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Votesm10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotheimos
Mage Gris
Lotheimos


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Minas thirit
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Catégorie: Survivant
Fonction: Mage d’Osgiliath

Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Empty
MessageSujet: Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn   Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

Nom : Le Gris
Prénom : Lotheimos
Age : 64 ans
Race humain Gondorien
Survivant ou Sombre : Survivant
Histoire (Une quinzaine de lignes) : Lotheimos est originaire d’Osgiliath où lorsqu’il était enfant admirait Gandalf le gris. Son père lui désespérait de le voir un jour s’intéresser à son travail et de reprendre son magasin d’arme sa mère elle ne s’inquiétait pas trop elle pensait que si il devenait un mage il pourrait se défendre.
Mais un jour Minas Morgul lança une attaque contre Osgiliath, tous les hommes y compris, Harn, le père de Lotheimos furent entraîné pour défendre la ville l’attaque fut repoussée mais Harn mourut durant le combat sa mère sombra dans le désespoir et se suicida.

Lotheimos lui ne fléchit pas quelque années après l’incident il partit pour apprendre la magie. Durant deux années il s’entrainait pour maitriser la magie c’est seulement un jour qu’il commencé à désespéré qu’il y eut le déclic. Il réussit à développé des capacités magiques, il les développa une année complémentèrent. Puis il fabriqua son bâton magique, il le forgea sous le modèle de celui de Gandalf le gris. Il ressue un paquet venant d’Osgiliath c’était un amis de son père qui avait retrouvé une épée que Harn avait forgé pour lui il mit donc son épée dans un fourreau qu’il avait forgé et l’appela Harn en souvenir de son père.
Il décida de pourchasser les orcs à travers tout les pays s'il le faudrait, un jour en chemin pour Edoras il entendit des bruit de combat il accourut donc il trouva un homme à pied avec une épée qui se battait contre un bande de cinq gobelins. Et il y avait un autre homme à coté au sol avec une flèche dans la poitrine L'humain égorgeât un gobelin, Lotheimos sortit son épée et transperça un gobelin. Ensuite l'homme décapita un autre gobelin et Lotheimos en tuant un d'un coup de bâton. Mais le dernier plantât une dague dans sa jambe, l'homme tua ensuite le gobelin puis s'adressa à Lotheimos:

-Eh bien vieil homme quel est la raison qui vous amène vous amène sur ces route elle sont dangereuse surtout par les temps qui cours?
-Je pourchasse des orcs se dirigeant vers le gouffre de Helm lui répondit Lotheimos
-Seul ? S'exclama l'homme c'est de la folie mais dite moi qui êtes vous?
-Je suis Lotheimos mage d’Osgiliath et vous jeune homme, qui êtes vous ?
-Je suis Earno j'ai pour rêve devenir Rohirim .Lui répondit l'homme.
-Et ce malheureux ? Dis Lotheimos en désignant l'homme au sol.

L'air d’Earno s'attrista.

-C'est Thénéor mon frère.
-Oh je suis désolé jeune homme, ou allez vous ?
-Je vais à Edoras pour suivre ma formation.
-Moi aussi j'y ferais escale avant fort le cor faisons route ensemble

Lotheimos partit avec Earno jusqu'à Edoras.

-Bon il est temps de se séparer, dit Earno, au plaisir de vous revoir!
- Oui au revoir Earno le Rohirim!

C'est ainsi que Lotheimos arriva à Edoras.

Lors de la victoire de Saurons il retourna à Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin
Sauron


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Empty
MessageSujet: Re: Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn   Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

Bienvenue ici Lotheimos,

Ta feuille personnage est générée Smile Tu es donc un Mage humain

Te serait-il possible de changer ton avatar trop "Gandalf" pour un autre moins connu ? (aussi d'une taille moins grande)

Merci d'avance

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://sauron.1fr1.net
Lotheimos
Mage Gris
Lotheimos


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Minas thirit
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Catégorie: Survivant
Fonction: Mage d’Osgiliath

Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Empty
MessageSujet: Re: Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn   Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:10

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin
Sauron


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Empty
MessageSujet: Re: Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn   Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:42

Impecc ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Empty
MessageSujet: Re: Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn   Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheimos le gris mage de Osgiliath détenteur de Harn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Hors RPG :: ~~ Registre / fiches personnages ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser