Sauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG librement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
 
petite question Votesm10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:07

Vous dites que Saroumane est le vassal de Sauron et qu'il continue a détruire le Rohan pour le compte de ce dernier. Mais dans les livres (je les ai tous lu au moins 10 fois chacun^^), Saroumane voulait l'Anneau Unique pour lui tout seul afin de devenir le maître de la Terre du Milieu, et Sauron l'a deviné lorsque Saroumane l'empêchait de faire ses recherches dans l'Anduin lorsque Sauron était encore établi a Dol Guldur, et Sauron, justement ayant deviné la traîtrise de Saroumane, avait prévu de le châtier pour le punir de sa déloyauté. Dans les films on voit Saroumane totalement soumis a Sauron, alors que dans les livres il en va autrement, et les livres sont la version originale de l'histoire, rédigée de la main de Tolkien. Donc je pense que vous pourriez faire une petite guerre entre Saroumane et Sauron afin que Sauron punisse ce dernier. Enfin c'est juste l'avis d un fan de Tolkien, après vous faites ce que vous voulez.

PS: Vous pourriez imaginer aussi que Melkor (ou Morgoth) parvienne a briser la Porte de la Nuit et qu'il revienne sur Terre, et qu'en unissant ses forces avec son vassal (Sauron) il lance un assaut pour détruire Valinor et qu'il devienne ainsi Maître du monde, comme il en a toujours rêvé. D'ailleurs j'avais lu une note de Christopher Tolkien a ce sujet, où Melkor reviendrait et réscussiterai Sauron, il détruirai le Soleil et la Lune et plongerait le monde dans les ténèbres pour toujours. Mais bon ce n'est que mon avis, avec deux sujets comme ca vous auriez matière a travailler pendant des jours et des jours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin
Sauron


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Race: Maia
Catégorie: Sombre
Fonction: Seigneur des ténèbres

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:38

Bonjour,

Merci pour vos remarques.

Pour ma part, je pense que Saroumane, bien qu'étant un personnage de grande puissance, ne peut rivaliser avec celle de Sauron. L'anneau étant toujours perdu avec l'extrapolation faites dans le thème de ce forum, il est aisé de continuer sur le même registre et imaginer que Sauron, grâce au lien établie avec la tour d'Isengard avec les palantir s'est petit à petit imposé comme le supérieur de Saroumane.
Comme vous le suggerez, rien n'empêche de penser que cette soumission de Saroumane n'est qu'une feinte et qu'il espère toujours mettre en premier la main sur l'anneau perdu et attend tranquillement son heure Wink

Pour ce qui concerne le retour de Melkor, sa tentative est bien réelle mais il échouera en fin de compte comme l'indique Dagor Dagorath :

Citation :
Selon la prophétie, décrite dans la Quenta Noldorinwa (écrite en 1930, publiée dans La Formation de la Terre du Milieu) et dans la Quenta Silmarillion de 1937 (publiée dans La Route perdue), Morgoth doit découvrir comment briser la Porte de la Nuit et détruira le Soleil et la Lune. Par amour pour ceux-ci, Eärendil revient du ciel et rencontre Tulkas, Eönwë et Túrin Turambar sur les plaines de Valinor. Tous les Peuples Libres de la Terre du Milieu participent alors à cette bataille finale : Elfes, Hommes et Nains alliés.

Là, les forces des Valar s'unissent contre Melkor. Tulkas lutte contre lui, mais c'est par la main de Túrin que Melkor doit être finalement tué, vengeant ainsi les Enfants de Húrin et tous les Hommes. Ensuite, les Pelóri, montagnes encerclant Valinor, doivent être rasées, les trois Silmarils, perdus dans la Terre, la Mer et le Ciel, retrouvés, et l'esprit de Fëanor (revenu de Mandos) donnera les Silmarilli à Yavanna, qui les brisera et redonnera vie aux Deux Arbres. Arda doit alors renaître : tous les Elfes s'éveilleront une nouvelle fois et les Puissances seront jeunes à nouveau. De plus, selon les légendes naines, les Nains aideront Aulë à recréer Arda dans toute sa gloire.

Après cela, une seconde Musique des Ainur doit avoir lieu et un nouveau monde doit être créé. Les Hommes chanteront aux côtés des Ainur. On ignore ce que deviendront les anciens peuples et on ignore ce que deviendra l'ancien monde dans le nouveau. Même les Ainur n'en savent rien. Ils savent cependant que la seconde Musique sera plus belle que la première.


Au plaisir

Sauron
Revenir en haut Aller en bas
https://sauron.1fr1.net
Melkor
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

oui c est vrai, mé comme vous avez dejà inversé le cours de l'histoire du fait que Sauron gagne, vous pourriez inverser la prophétie au sujet de l'issue de cette dernière, et selon cette prophétie Sauron meurt aussi ou sans doute serait il emprisonné dans les cavernes de Mandos comme son maître auparavent, car Sauron ne peut vaincre aucun Valar, même avec l'anneau unique doncsi Melkor tombe, Sauron tombe, mais comme je l'ai dit vous pouvez inverser le sens de la prophétie^^.

Et quand a Sauron vs Saroumane, Saroumane aurait de quoi rivaliser avec les armées de Sauron sans problème, car si les ourouk sont certes moins nombreux, ils sont beaucoup plus forts et mieux equipés que des orques normaux notamment les berserkers uruk hai (j'ai fait l'expérience dans la bataille pour la terre du milieu, et j'ai vaincu l'armée du Mordor en mm pas 20 minutes avec celle de l'Isengard), enfin bon on peut toujours prétendre que Sauron contrôle Saroumane via le Palantir comme il l'avait d'ailleurs fait avec Peregrin Touque dans la Salle d'Or d'Edoras.

Mais quand au sort de Melkor, vous pourriez imaginer qu'il livre une immense guerre aux Valars et qu'il la remporte à la fin, et ensuite bien sûr il écrase les dernières poches de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Hors RPG :: ~~ Partenariat ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser