Nom : Vilya
Age : 7200 ans
Race : Elfe
Survivant
code : ok
Il y a longtemps que mes parents ont pris un navire pour atteindre le rivage béni de Valinor. j' erre depuis lors sur la terre du milieu mettant mon épée au service de ce qu' il reste de mon peuple. J' ai traqué les créatures immondes de Sauron, j' ai aidé lors de la quête de l' anneau et j' étais là lors du retour de Morgoth alors que la terre du milieu était dévastée par le souffle empoisonné du noir ennemi du monde.
J' ai survécu grâce à ce qu' il restait du pouvoir de protection des trois anneaux de pouvoir étant proche de Vilya au moment du cataclysme.
J' ai alors changé mon nom car toute les choses s' étaient transformées et rien ne serait plus jamais veritablement pareil. Je me suis donc nommé Vilya car c' est grâce à cet anneaux que j' ai réussi à survivre, laissant de côté ma véritable identité.
J' ai aidé à la construction de la cité cachée sous les profondeurs de la forêt noire.
Mon espoir est mince de pouvoir un jour profité à nouveau de l' ancienne beauté de la terre du milieu, mais le peuple elfique ne baisse pas les bras. Même si l' espoir est mince, il existe néanmoins et c' est de toutes mes forces que je combattrais les forces du mal pour les empêcher d' étendre leurs ténèbres sur cette terre que j' aime tant.
Peut être, un jour, remporterons nous la victoire, alors ma mission sera terminée et je pourrais m' avancer vers la blanche nef qui m' emmenera à mon tour à Valinor où je pourrais enfin retrouver mes parents.
Pour l' instant, je vis dans la cité cachée et j' aide les miens à subsister. Les racines de l' arbre sous lequel j' ai élu mon domicile sont larges et solides et j' aime m' y reposer dès que cela m' est possible.
D' humeur plutôt sombre, je suis assez solitaire bien qu' il m' arrive de me rendre de temps en temps à la taverne des anneaux perdus.